L'Associé logo
news



Find us on instagram Find us on LinkedIn
Partager

News

presse

L'ADN

« Scents of the city » : Thalys invite au voyage par les parfums


L'ADN

"Après « Sounds of the city » en 2016, campagne au cours de laquelle Thalys avait exploré les sons des villes, Thalys poursuit sa démarche de communication sensorielle en explorant cette année le thème des senteurs.

Thalys a invité ses clients, partenaires et collaborateurs à raconter leurs destinations préférées par les senteurs. Le résultat : une nouvelle géographie loin des sentiers battus. Pour chaque destination étudiée : Bruxelles, Paris, Amsterdam et Cologne, une quinzaine de senteurs ont été retenues et élaborées. Ainsi à Bruxelles, les voyageurs pourront se balader de place en place, se laissant guider par l’odeur de l’antiquaire du Sablon (senteur n°22) vers celle de l’herbe fraiche du Parc Royal (senteur n°29) pour finir par celle du popcorn lors d’une séance de théâtre dans la Galerie de la Reine (senteur n°17). A Amsterdam, l’odeur de tulipe du Marché aux fleurs (senteur n°34) s’associe à celle des tournesols du Musée Van Gogh (senteur n°40).[…]"

« Scents of the city » : Thalys invite au voyage par les parfums