L'Associé logo
Projets



Find us on instagram Find us on LinkedIn
Partager
La French Touch cover

La French Touch

Client

Martell

Categorie

Digital

Brief

Comment activer Martell sur une cible clubbing autant en Europe qu’en Asie, alors que ces marchés n’ont pas le même degré de maturité ? 

Notre réponse

Événementialiser le branding de Martell avec une célébration du mouvement « French Touch », référence pointue qui permet de séduire une cible à la recherche d’un clubbing authentique, comme une cible à la consommation clubbing plus ostentatoire qui y verra un symbole d’élégance à la française.

Pour Jalou Media Group, L'Associé suit la création des packagings, conçoit le dispositif de communication de deux séries limitées avec Étienne de Crécy et Cassius. Un développement qui met en place une cohérence sur toutes les prises de paroles de la marque : affichage, films, contenus pour les réseaux sociaux, activations, événements, POSM. Chaque point de contact vibre à l'énergie de la French Touch. 

Damien Batteux
Senior Brand Manager, Martell
2016

Témoignage

With La French Touch campaign, Martell has given an unsuspected touch of youth to the brand, that L’Associé has impressively brought to life with exciting activation tools. Dealing with demanding artists from la French Touch, L’Associé has been a great facilitator to generate creative and disruptive visual assets.

I remember a great “Nuit Blanche” with their creative team, not to enjoy the beats of la French Touch music in a Club but to deliver the final beats to our presentation deck in their own office! Great team spirit and indisputably committed!