PHYTO,

des contenus digitaux.

Faire vivre le pouvoir des plantes à travers chaque contenu.

PHYTO s’exprime désormais à travers une présence digitale cohérente, sensorielle et pédagogique, fidèle à ses valeurs de transparence et de naturalité

Une marque vivante, connectée et engagée

Chaque contenu illustre la synergie entre science et végétal, entre héritage et modernité : la beauté capillaire devient conversation.

Images solaires, textures réelles, gestes quotidiens : un langage visuel qui prolonge l’expérience du soin au-delà du produit.

Les réseaux deviennent le prolongement de l’herboristerie moderne de PHYTO.

Les plantes, la lumière, les cheveux — tout respire, tout vit.

Les formats éditoriaux, les tutoriels, les portraits et les capsules vidéo incarnent une approche humaniste et sensorielle du contenu, pensée pour inspirer, éduquer et créer de l’engagement.

Plus qu’une “Content Factory”, L’ASSOCIÉ accompagne PHYTO dans la direction stratégique et créative de ses contenus digitaux :
• définition du ton de voix et des formats éditoriaux,
• production de visuels et vidéos adaptés à chaque plateforme,
• création d’une ligne artistique unifiée, mêlant rigueur scientifique et émotion naturelle.

Un engagement au quotidien avec la marque avec un fonctionnement adapté à la réactivité nécessaire des réseaux sociaux. Un travail qui positionne PHYTO comme référence française du soin capillaire végétal, aussi forte sur le fond que sur la forme.

Photos et films : Gilles Rivollier

Stratégie
Direction Artistique
Création
Production

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