
LANCEL,
campagne FW 24/25
LANCEL S’ENVOLE !
L’Art du Voyage : une valeur fondatrice de la Maison. Une campagne 360° qui célèbre l’élégance en mouvement à travers images, films et contenus backstage.
L'ART DU VOYAGE RÉINVENTÉ
La Maison Lancel souhaitait révéler sa collection FW24 avec une campagne qui incarne son ADN : l’art du voyage et de l’escapade. Tournée au Bourget, lieu mythique des départs et arrivées, la campagne met en scène Juliet Searl, symbole d’une femme Lancel élégante, moderne et libre. Elle offre une vision complète de la collection et sublime le sac Angèle, pièce iconique et hommage à la fondatrice.

Notre rôle a été d'imaginer et coordonner l’ensemble de la production en réunissant une équipe de talents sur mesure : direction du stylisme, proposition de l’ambassadrice incarnant la campagne, et organisation du tournage. De la conception créative à la réalisation, nous avons orchestré chaque étape pour donner vie à une campagne 360° alliant photographie, film, contenus produits et coulisses. Chaque format, pensé comme une pièce du récit global, illustre la modernité et l’audace de Lancel, affirmant l’élégance intemporelle de la Maison et son inscription dans l’air du temps.
Photos Cécile Bortoletti
Films Théo Frémont
Modèle Juliet Searle