
LANCEL,
et ROLAND-GARROS
L’EXCELLENCE DU GESTE, LA BEAUTÉ DU SAC
Célébrons l’excellence, l’élégance et l’émotion partagée sur et hors du court.
Jeu, sacs et match !
LANCEL et Roland-Garros partagent un univers commun : élégance, précision et passion. La capsule LANCEL x Roland-Garros devait incarner ces valeurs tout en mettant en avant les nouveaux produits de la Maison de maroquinerie. La campagne s’attache à traduire l’énergie et l’atmosphère de l’emblématique court Philippe Chatrier et des vestiaires, dans une approche à la fois désinvolte et sophistiquée.
Nous avons conçu et réalisé cette capsule réseaux sociaux en orchestrant l’ensemble de la production : direction artistique, réalisation, photographie, film et contenus digitaux. Chaque visuel et chaque vidéo plongent dans l’univers du tournoi, tout en valorisant la nouvelle ligne de sacs LANCEL. En capturant le mouvement, l’émotion et la beauté du geste, nous avons créé une narration dynamique qui rend hommage à l’alliance parfaite entre une Maison de maroquinerie iconique et le prestige de Roland-Garros.
Photos Gilles Rivollier